Bienvenue!

Ce site destiné aux étudiant-e-s du Bachelor ès Science en Biologie et Ethnologie de l’Université de Neuchâtel et aux personnes intéressées par l’agroécologie, est en quelque sorte notre journal de bord. Alimentée par les intervenant(e)s du cours cette plateforme doit faciliter l’échange d’information (événements, articles scientifiques, articles de presse, site internet et autres médias) au sujet de thèmes actuelles en agroécologie.

Nous y posterons des informations sur les sujets traités au cours de nos recherches dans la rubrique « nos thèmes«

Alex Aebi

Maître d’Enseignement et de Recherche en agro-écologie, affilié au Laboratoire de Biologie du Sol et à l’Institut d’Ethnologie de l’Université de Neuchâtel.