| Cours | Enseignants |  Automne Pilier principal
 |  Printemps Pilier principal
 | Examen | Crédits | 
|---|
| Master FLSH | TOTAL 90 | 
| Pilier littératures | TOTAL 60 | 
| Bloc principal/secondaire | TOTAL 60 | 
| Tronc commun | TOTAL 15 | 
| Sém. Ang. II/TG: The Art of the Journal | P. VINCENT | 2ph |  | Note d'enseignement | 5 |  | 
| Sém. Ang. I/TG: Mock-Heroic Poetry | E. DEPLEDGE | 2ph |  | Note d'enseignement | 5 |  | 
| Introduction aux sciences bibliques: Nouveau Testament | S. MARGEL | 2ph |  | Note d'enseignement | 5 |  | 
| TF II : Modernité | N. VUILLEMIN | 2ph |  | écrit | 5 |  | 
| Séminaire: Sénèque, Tragédies (Lama/Textes en contexte) | J. AUBERT | 2ph |  | Note d'enseignement | 5 |  | 
| TG: Friedrich Dürrenmatt: Literarische Nahrung | L. GISI | 2ph |  | Note d'enseignement | 5 |  | 
| TG: Le Théâtre dans le théâtre : un jeu fascinant d'illusion et de désillusion | P. BRUELISAUER-CASELLA | 2ph |  | Note d'enseignement | 5 |  | 
| TG: Poesía española contemporánea | A. Sáez | 2ph |  | Note d'enseignement | 5 |  | 
| Cours : La Nuit dans la littérature grecque et latine (Lama/Théorie des genres) | L. Chappuis Sandoz |  | 2ph | Note d'enseignement | 5 |  | 
| Philologie numérique | S. GABAY |  | 2ph | Note d'enseignement | 5 |  | 
| Séminaire: Sophocle, Tragédies (Lama/Textes en contexte) | J. Schneider |  | 2ph | Note d'enseignement | 5 |  | 
| Séminaire : Pline le Jeune, Correspondance (Lama/Textes en contexte) | J. AUBERT |  | 2ph | Note d'enseignement | 5 |  | 
| Séminaire de sciences bibliques: Apocalypse et prophétie dans l'Ancien Testament | S. MARGEL |  | 2ph | TE, Note d'enseignement | 5 |  | 
| Sém. All. II/TC: Sprechende Kater, einsame Wälder und zersägte Treppen. Texte von Ludwig Tieck | M. WERNLI |  | 2ph | Note d'enseignement | 5 |  | 
| TC: Pier Pasolini : intellectuel engagé et artiste polyvalent face à la société de consommation de masse | P. BRUELISAUER-CASELLA |  | 2ph | Note d'enseignement | 5 |  | 
| Sém. Ang. II: 20th Century Irish Literature | P. VINCENT |  | 2ph | Note d'enseignement | 5 |  | 
| Sém. Ang. I/TC: Stones, Gems and Bones | K. RUPP |  | 2ph | Note d'enseignement | 5 |  | 
| TC: Cervantes: Novelas ejemplares | A. SÁNCHEZ JIMÉNEZ |  | 2ph | Note d'enseignement | 5 |  | 
| Littérature allemande | TOTAL 15 | 
| Sém. All. II: Kleine Formen der Moderne (Interpretationseminar) | R. LEUCHT | 2ph |  | Note d'enseignement | 5 |  | 
| TG: Friedrich Dürrenmatt: Literarische Nahrung | L. GISI | 2ph |  | Note d'enseignement | 5 |  | 
| Sém. All. I: Seminar zur mittelhochdeutschen Literatur : Mittelhochdeutsche Sangspruchdichtung (All Sém. I) | C. Putzo |  | 2ph | Note d'enseignement | 5 |  | 
| Sém. All. II: Methodenseminar Robert Walser: Die Bieler Jahre | L. GISI |  | 2ph | Note d'enseignement | 5 |  | 
| Sém. All. II/TC: Sprechende Kater, einsame Wälder und zersägte Treppen. Texte von Ludwig Tieck | M. WERNLI |  | 2ph | Note d'enseignement | 5 |  | 
| Littérature anglaise et américaine | TOTAL 15 | 
| Sém. Ang. III: Research Colloquium | P. VINCENT | 2ph |  | Note d'enseignement | 5 |  | 
| Sém. Ang. II/TG: The Art of the Journal | P. VINCENT | 2ph |  | Note d'enseignement | 5 |  | 
| Sém. Ang. I/TG: Mock-Heroic Poetry | E. DEPLEDGE | 2ph |  | Note d'enseignement | 5 |  | 
| Sém. Ang. II: 20th Century Irish Literature | P. VINCENT |  | 2ph | Note d'enseignement | 5 |  | 
| Sém. Ang. I/TC: Stones, Gems and Bones | K. RUPP |  | 2ph | Note d'enseignement | 5 |  | 
| Littérature espagnole et hispano-américaine | TOTAL 15 | 
| Sém. Esp. I Introducción a la lengua  y literatura medieval : Calila e Dimna | V. CODITA | 2ph |  | Note d'enseignement | 5 |  | 
| Esp Sém. I: Cine y literatura | J. BURDALO DOMINGUEZ | 2ph |  | Note d'enseignement | 5 |  | 
| Esp Sém. III: Seminario de investigación (la tesina de MA) | A. SÁNCHEZ JIMÉNEZ |  | 2ph | Note d'enseignement | 5 |  | 
| Sém. Esp. II: Literatura Hispanoamericana 1 : Una aproximación a la literatura venezolana actual | A. Corredor Aveledo |  | 2ph | Note d'enseignement | 5 |  | 
| Littérature française | TOTAL 15 | 
| Sém. Fra. I: Edouard Glissant: "Le Quatrième Siècle" et "La case du commandeur" | N. VUILLEMIN | 2ph |  | Note d'enseignement | 5 |  | 
| Sém. Fra. I / Sém. LAMA I-III: Jouer au Moyen-Âge: les conditions matérielles et pratique théâtrale du XIIe au XVIe s. (français médiéval) | A. Corbellari | 2ph |  | Note d'enseignement | 5 |  | 
| Sém. Fra. II: Perspectives critiques: Littérature et lien social: l'enquête moraliste | J. VAN ELSLANDE |  | 2ph | Note d'enseignement | 5 |  | 
| Sém. Fra. III: Pratique de la recherche | N. VUILLEMIN |  | 2ph | Note d'enseignement | 5 |  | 
| Littératures de l'Antiquité et du Moyen Age | TOTAL 15 | 
| Théâtre antique I (GTA) | G. DELAFONTAINE | 2ph |  | Note d'enseignement | 5 |  | 
| Histoire de la langue latine | V. BERLINCOURT | 2ph |  | Note d'enseignement | 5 |  | 
| Séminaire: Sénèque, Tragédies (Lama/Textes en contexte) | J. AUBERT | 2ph |  | Note d'enseignement | 5 |  | 
| Sém. Fra. I / Sém. LAMA I-III: Jouer au Moyen-Âge: les conditions matérielles et pratique théâtrale du XIIe au XVIe s. (français médiéval) | A. Corbellari | 2ph |  | Note d'enseignement | 5 |  | 
| Lecture dirigée | J. AUBERT | 1 |  | Note d'enseignement | 2 |  | 
| Cours : La Nuit dans la littérature grecque et latine (Lama/Théorie des genres) | L. Chappuis Sandoz |  | 2ph | Note d'enseignement | 5 |  | 
| Séminaire : Pline le Jeune, Correspondance (Lama/Textes en contexte) | J. AUBERT |  | 2ph | Note d'enseignement | 5 |  | 
| Cours : Accentuation et métrique grecques | J. Schneider |  | 2ph | Note d'enseignement | 2 |  | 
| Théâtre antique II (GTA) | G. DELAFONTAINE |  | 1pg | Note d'enseignement | 5 |  | 
| Séminaire: Sophocle, Tragédies (Lama/Textes en contexte) | J. Schneider |  | 2ph | Note d'enseignement | 5 |  |