Cours | Enseignant-e-s | Automne Pilier principal | Printemps Pilier principal | Examen | Crédits |
---|
Master FLSH | TOTAL 90 |
Pilier enseignement du français langue étrangère | TOTAL 60 |
Bloc principal/secondaire | TOTAL 60 |
Tronc commun (MA EFLE) | TOTAL 15 |
Corpus, méthodologie et enseignement/apprentissage du FLE 1 | A. KAMBER
| 2ph
|
| Note d'enseignement
| 5
|
|
Variation et enseignement /apprentissage du FLE 1 | C. SKUPIEN DEKENS
| 2ph
|
| écrit
| 5
|
|
Littérature française et francophone | S. Cotelli
| 2ph
|
| Note d'enseignement
| 5
|
|
Spécialisation | TOTAL |
Didactique et plurilinguisme | TOTAL 15 |
Corpus, méthodologie et enseignement/apprentissage du FLE 2 | A. KAMBER
|
| 2ph
| Note d'enseignement
| 5
|
|
Variation et enseignement /apprentissage du FLE 2 | C. SKUPIEN DEKENS
|
| 2ph
| Note d'enseignement
| 5
|
|
Rhétorique et écriture | TOTAL 15 |
Rhétorique et littérature | N. PEPIN
|
| 2ph
| Note d'enseignement
| 5
|
|
Approches argumentatives : Rhétorique et stylistique | C. ROSSARI
|
| 2ph
| Note d'enseignement
| 6
|
|
Acquisition et enseignement du français | TOTAL 15 |
Approches structurelles : Linguistique et enseignement du français | C. ROSSARI
| 2ph
|
| Note d'enseignement
| 6
|
|
Littératie des discours de l’ère digitale : communiquer dans les réseaux sociaux qu’est-ce que cela change ? : Langage en action | M. BURGER
| 2ph
|
| Note d'enseignement
| 5
|
|