Cours | Enseignants | Automne Pilier secondaire | Printemps Pilier secondaire | Examen | Crédits |
---|
Master FLSH | TOTAL 90 |
Pilier littératures | TOTAL 30 |
Bloc principal/secondaire | TOTAL 30 |
Tronc commun | TOTAL 15 |
Cours : La Nuit dans la littérature grecque et latine (Lama/Théorie des genres) | L. Chappuis Sandoz
|
| 2ph
| Note d'enseignement
| 5
|
|
Introduction aux sciences bibliques: Nouveau Testament | S. MARGEL
| 2ph
|
| Note d'enseignement
| 5
|
|
Philologie numérique | S. GABAY
|
| 2ph
| Note d'enseignement
| 5
|
|
Sém. All. II/TC: Sprechende Kater, einsame Wälder und zersägte Treppen. Texte von Ludwig Tieck | M. WERNLI
|
| 2ph
| Note d'enseignement
| 5
|
|
Sém. Ang. II: 20th Century Irish Literature | P. VINCENT
|
| 2ph
| Note d'enseignement
| 5
|
|
Sém. Ang. II/TG: The Art of the Journal | P. VINCENT
| 2ph
|
| Note d'enseignement
| 5
|
|
Sém. Ang. I/TC: Stones, Gems and Bones | K. RUPP
|
| 2ph
| Note d'enseignement
| 5
|
|
Sém. Ang. I/TG: Mock-Heroic Poetry | E. DEPLEDGE
| 2ph
|
| Note d'enseignement
| 5
|
|
Séminaire de sciences bibliques: Apocalypse et prophétie dans l'Ancien Testament | S. MARGEL
|
| 2ph
| TE, Note d'enseignement
| 5
|
|
Séminaire : Pline le Jeune, Correspondance (Lama/Textes en contexte) | J. AUBERT
|
| 2ph
| Note d'enseignement
| 5
|
|
Séminaire: Sénèque, Tragédies (Lama/Textes en contexte) | J. AUBERT
| 2ph
|
| Note d'enseignement
| 5
|
|
Séminaire: Sophocle, Tragédies (Lama/Textes en contexte) | J. Schneider
|
| 2ph
| Note d'enseignement
| 5
|
|
TC: Cervantes: Novelas ejemplares | A. SÁNCHEZ JIMÉNEZ
|
| 2ph
| Note d'enseignement
| 5
|
|
TC: Pier Pasolini : intellectuel engagé et artiste polyvalent face à la société de consommation de masse | P. BRUELISAUER-CASELLA
|
| 2ph
| Note d'enseignement
| 5
|
|
TF II : Modernité | N. VUILLEMIN
| 2ph
|
| écrit
| 5
|
|
TG: Friedrich Dürrenmatt: Literarische Nahrung | L. GISI
| 2ph
|
| Note d'enseignement
| 5
|
|
TG: Le Théâtre dans le théâtre : un jeu fascinant d'illusion et de désillusion | P. BRUELISAUER-CASELLA
| 2ph
|
| Note d'enseignement
| 5
|
|
TG: Poesía española contemporánea | A. Sáez
| 2ph
|
| Note d'enseignement
| 5
|
|
Littérature allemande | TOTAL 15 |
Sém. All. I: Seminar zur mittelhochdeutschen Literatur : Mittelhochdeutsche Sangspruchdichtung (All Sém. I) | C. Putzo
|
| 2ph
| Note d'enseignement
| 5
|
|
Sém. All. II: Kleine Formen der Moderne (Interpretationseminar) | R. LEUCHT
| 2ph
|
| Note d'enseignement
| 5
|
|
Sém. All. II: Methodenseminar Robert Walser: Die Bieler Jahre | L. GISI
|
| 2ph
| Note d'enseignement
| 5
|
|
Sém. All. II/TC: Sprechende Kater, einsame Wälder und zersägte Treppen. Texte von Ludwig Tieck | M. WERNLI
|
| 2ph
| Note d'enseignement
| 5
|
|
TG: Friedrich Dürrenmatt: Literarische Nahrung | L. GISI
| 2ph
|
| Note d'enseignement
| 5
|
|
Littérature anglaise et américaine | TOTAL 15 |
Sém. Ang. II: 20th Century Irish Literature | P. VINCENT
|
| 2ph
| Note d'enseignement
| 5
|
|
Sém. Ang. III: Research Colloquium | P. VINCENT
| 2ph
|
| Note d'enseignement
| 5
|
|
Sém. Ang. II/TG: The Art of the Journal | P. VINCENT
| 2ph
|
| Note d'enseignement
| 5
|
|
Sém. Ang. I/TC: Stones, Gems and Bones | K. RUPP
|
| 2ph
| Note d'enseignement
| 5
|
|
Sém. Ang. I/TG: Mock-Heroic Poetry | E. DEPLEDGE
| 2ph
|
| Note d'enseignement
| 5
|
|
Littérature espagnole et hispano-américaine | TOTAL 15 |
Esp Sém. I: Cine y literatura | J. BURDALO DOMINGUEZ
| 2ph
|
| Note d'enseignement
| 5
|
|
Esp Sém. III: Seminario de investigación (la tesina de MA) | A. SÁNCHEZ JIMÉNEZ
|
| 2ph
| Note d'enseignement
| 5
|
|
Sém. Esp. I Introducción a la lengua y literatura medieval : Calila e Dimna | V. CODITA
| 2ph
|
| Note d'enseignement
| 5
|
|
Sém. Esp. II: Literatura Hispanoamericana 1 : Una aproximación a la literatura venezolana actual | A. Corredor Aveledo
|
| 2ph
| Note d'enseignement
| 5
|
|
Littérature française | TOTAL 15 |
Sém. Fra. I / Sém. LAMA I-III: Jouer au Moyen-Âge: les conditions matérielles et pratique théâtrale du XIIe au XVIe s. (français médiéval) | A. Corbellari
| 2ph
|
| Note d'enseignement
| 5
|
|
Sém. Fra. I: Edouard Glissant: "Le Quatrième Siècle" et "La case du commandeur" | N. VUILLEMIN
| 2ph
|
| Note d'enseignement
| 5
|
|
Sém. Fra. II: Perspectives critiques: Littérature et lien social: l'enquête moraliste | J. VAN ELSLANDE
|
| 2ph
| Note d'enseignement
| 5
|
|
Sém. Fra. III: Pratique de la recherche | N. VUILLEMIN
|
| 2ph
| Note d'enseignement
| 5
|
|
Littératures de l'Antiquité et du Moyen Age | TOTAL 15 |
Cours : Accentuation et métrique grecques | J. Schneider
|
| 2ph
| Note d'enseignement
| 2
|
|
Cours : La Nuit dans la littérature grecque et latine (Lama/Théorie des genres) | L. Chappuis Sandoz
|
| 2ph
| Note d'enseignement
| 5
|
|
Histoire de la langue latine | V. BERLINCOURT
| 2ph
|
| Note d'enseignement
| 5
|
|
Lecture dirigée | J. AUBERT
| 1
|
| Note d'enseignement
| 2
|
|
Sém. Fra. I / Sém. LAMA I-III: Jouer au Moyen-Âge: les conditions matérielles et pratique théâtrale du XIIe au XVIe s. (français médiéval) | A. Corbellari
| 2ph
|
| Note d'enseignement
| 5
|
|
Séminaire : Pline le Jeune, Correspondance (Lama/Textes en contexte) | J. AUBERT
|
| 2ph
| Note d'enseignement
| 5
|
|
Séminaire: Sénèque, Tragédies (Lama/Textes en contexte) | J. AUBERT
| 2ph
|
| Note d'enseignement
| 5
|
|
Séminaire: Sophocle, Tragédies (Lama/Textes en contexte) | J. Schneider
|
| 2ph
| Note d'enseignement
| 5
|
|
Théâtre antique I (GTA) | G. DELAFONTAINE
| 2ph
|
| Note d'enseignement
| 5
|
|
Théâtre antique II (GTA) | G. DELAFONTAINE
|
| 1pg
| Note d'enseignement
| 5
|
|