Cours | Enseignants | Automne Pilier secondaire | Printemps Pilier secondaire | Examen | Crédits |
---|
Master FLSH | TOTAL 90 |
Pilier littératures | TOTAL 30 |
Bloc principal/secondaire | TOTAL 30 |
Tronc commun | TOTAL |
Sém. All. II/TC: Literatur und Politik (19./20. Jahrhundert) (Methodenseminar) | P. SCHNYDER
| 2ph
|
| Note d'enseignement
| 5
|
|
Sém. Ang. I/TC: Reading Medieval Violence | K. RUPP
|
| 2ph
| Note d'enseignement
| 5
|
|
Sém. Ang. I/TG: Shakespeare and the purpose of playing | M. TUDEAU-CLAYTON
| 2ph
|
| Note d'enseignement
| 5
|
|
Sém. Ang. II/TC: English women writers and the place of reading | M. TUDEAU-CLAYTON
|
| 2ph
| Note d'enseignement
| 5
|
|
Sém. Ang. II/TC: The "Haunted Summer" of 1816 | P. VINCENT
| 2ph
|
| Note d'enseignement
| 5
|
|
Sém. Ang. II/TC: Writing Decolonisation | V. RAVI
| 2ph
|
| Note d'enseignement
| 5
|
|
Sém. Ang. II/TG: Questions of Travel | P. VINCENT
|
| 2ph
| Note d'enseignement
| 5
|
|
Sém. Esp. III/TC: La novela corta del Siglo de Oro | A. SÁNCHEZ JIMÉNEZ
| 2ph
|
| Note d'enseignement
| 5
|
|
Sém. LAMA/TC: Horace, Epîtres | L. Chappuis Sandoz
|
| 2ph
| Note d'enseignement
| 5
|
|
Sém. LAMA/TG: Le roman grec et latin | L. Chappuis Sandoz
| 2ph
|
| Note d'enseignement
| 5
|
|
TC: Introducción a la literatura castellana medieval | V. CODITA
|
| 2ph
| Note d'enseignement
| 5
|
|
TC: La littérature en interdisciplinarité | N. VUILLEMIN
|
| 2ph
| Note d'enseignement
| 5
|
|
TC: La littérature à l'époque du cinéma | P. DE MARCHI
|
| 2
| Note d'enseignement
| 5
|
|
TC: Literarische Utopien | P. GASSER
|
| 2ph
| Note d'enseignement
| 5
|
|
TC: Témoigner avec sa plume : les mémorialistes d'Ancien Régime | J. VAN ELSLANDE
|
| 2ph
| Note d'enseignement
| 5
|
|
TF: Antiquité, Moyen Âge et Renaissance | A. Corbellari
| 2ph
|
| écrit
| 5
|
|
TG: Ecrire et décrire : la littérature et la peinture | P. DE MARCHI
| 2ph
|
| Note d'enseignement
| 5
|
|
TG: La literatura fantástica | A. SÁNCHEZ JIMÉNEZ
|
| 2ph
| Note d'enseignement
| 5
|
|
TG: La littérature en action (comment adapter un texte) | N. VUILLEMIN
| 2ph
|
| Note d'enseignement
| 5
|
|
TG: Le réalisme magique | N. VUILLEMIN
|
| 2ph
| Note d'enseignement
| 5
|
|
TG: Théâtre et parodie, XIXe-XXe siècles | D. SANGSUE
| 2ph
|
| Note d'enseignement
| 5
|
|
Littérature allemande | TOTAL |
Sém. All. I: Friedrich Dürrenmatt (Interpretationsseminar) | P. GASSER
| 2ph
|
| Note d'enseignement
| 5
|
|
Sém. All. I: Seminar zur mittelhochdeutschen Literatur : Das "Nibelungenlied" | C. Putzo
|
| 2ph
| Note d'enseignement
| 5
|
|
Sém. All. II/TC: Literatur und Politik (19./20. Jahrhundert) (Methodenseminar) | P. SCHNYDER
| 2ph
|
| Note d'enseignement
| 4
|
|
Sém. All. II: Goethe als Lyriker Interpretationsseminar) | P. SCHNYDER
|
| 2ph
| Note d'enseignement
| 5
|
|
Littérature anglaise et américaine | TOTAL |
Sém. Ang. I/TC: Reading Medieval Violence | K. RUPP
|
| 2ph
| Note d'enseignement
| 5
|
|
Sém. Ang. I/TG: Shakespeare and the purpose of playing | M. TUDEAU-CLAYTON
| 2ph
|
| Note d'enseignement
| 5
|
|
Sém. Ang. II/TC: English women writers and the place of reading | M. TUDEAU-CLAYTON
|
| 2ph
| Note d'enseignement
| 5
|
|
Sém. Ang. II/TC: The "Haunted Summer" of 1816 | P. VINCENT
| 2ph
|
| Note d'enseignement
| 5
|
|
Sém. Ang. II/TC: Writing Decolonisation | V. RAVI
| 2ph
|
| Note d'enseignement
| 5
|
|
Sém. Ang. II/TG: Questions of Travel | P. VINCENT
|
| 2ph
| Note d'enseignement
| 5
|
|
Sém. Ang. III: Research Colloquium | M. TUDEAU-CLAYTON
| 2ph
| 2ph
| Note d'enseignement
| 5
|
|
Littérature espagnole et hispano-américaine | TOTAL |
Sém. Esp. I: Literatura y cine | J. GONZALEZ DE CANALES CARCERENY
| 2ph
|
| Note d'enseignement
| 5
|
|
Sém. Esp. II: Literatura Hispanoamericana: Vanguardia y (pos) modernidad | A. Corredor Aveledo
|
| 2ph
| Note d'enseignement
| 5
|
|
Sém. Esp. III/TC: La novela corta del Siglo de Oro | A. SÁNCHEZ JIMÉNEZ
| 2ph
|
| Note d'enseignement
| 5
|
|
Sém. Esp. III: Introducción a los métodos de investigación en español | A. SÁNCHEZ JIMÉNEZ J. SÁNCHEZ MÉNDEZ
| 2ph
|
| Note d'enseignement
| 5
|
|
Sém. Esp. III: Lingüística hispánica en relación con la praxis literaria : Introducción al castellano medieval | V. CODITA
| 2ph
|
| Note d'enseignement
| 5
|
|
Littérature française | TOTAL |
Sém. Fra. I: Ecritures contemporaines (M.-H. Lafon, R. Buti, Th. Sandoz) | C. JAQUIER KAEMPFER
|
| 2ph
| Note d'enseignement
| 5
|
|
Sém. Fra. II/LAMA:Le jeu dans la littérature et la civilisation médiévales | A. Corbellari
| 2ph
|
| Note d'enseignement
| 5
|
|
Sém. Fra. II: Perspectives critiques: La tolérance au prisme de l'histoire littéraire et culturelle | C. JAQUIER KAEMPFER
| 2ph
|
| Note d'enseignement
| 5
|
|
Sém. Fra. II: Pneumatologie littéraire : apparitions fantastiques | D. SANGSUE
|
| 2ph
| Note d'enseignement
| 5
|
|
Sém. Fra. III: Pratiques de la recherche | J. VAN ELSLANDE
| 2ph
|
| Note d'enseignement
| 5
|
|
Littératures de l'Antiquité et du Moyen Age | TOTAL |
Atelier GTA (théâtre) | G. DELAFONTAINE
| 1ph
|
| Note d'enseignement
| 5
|
|
Atelier GTA (traduction) | G. DELAFONTAINE
|
| 1ph
| Note d'enseignement
| 5
|
|
Cours : Accentuation et métrique grecques | J. Schneider
|
| 1ph
| Note d'enseignement
| 3
|
|
Introduction aux sciences bibliques - Les grandes figures bibliques (Ancien Testament : Abraham, Moïse, David, Salomon, Esaïe, Job et les autres) | F. MOSER
|
| 2ph
| Note d'enseignement
| 5
|
|
Introduction aux sciences bibliques - Les grandes figures bibliques (Nouveau Testament : Jésus, Jean, Paul, Jacques, Jean de Patmos et les autres) | F. MOSER
| 2ph
|
| Note d'enseignement
| 5
|
|
Lecture cursive grecque: Philostrate, Vie d'Apollonios de Thyane | J. Schneider
| 1ph
|
| Note d'enseignement
| 3
|
|
Lecture cursive latine: Sénèque, De Clementia | J. AUBERT
| 1ph
|
| Note d'enseignement
| 3
|
|
Lecture dirigée | J. AUBERT
| 1
|
| Note d'enseignement
| 2
|
|
Sém. LAMA/TC: Horace, Epîtres | L. Chappuis Sandoz
|
| 2ph
| Note d'enseignement
| 5
|
|
Sém. LAMA/TG: Le roman grec et latin | L. Chappuis Sandoz
| 2ph
|
| Note d'enseignement
| 5
|
|
Séminaire: Histoire ancienne: La pensée politique en Grèce et à Rome | J. AUBERT
| 2ph
|
| Note d'enseignement
| 5
|
|
Séminaire: Les conceptions de l'au-delà dans la littérature et l'épigraphie grec |